Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites découvertes de Polly
26 juillet 2007

Le Fil Vert

logomembrefilvertJe n'ai pas encore eu le temps de vous parler du Fil Vert.

Comme je l'ai dit dans mon 1er billet de juillet, ça y est, je suis membre du blog!

"Cette espace de la toile a pour but de répertorier les différents articles des blogs qui y sont inscrits. Ces blogs gravitent autour de thèmes communs: l'écologie, la simplicité volontaire, l'écocitoyenneté.... Ceci crée une base de données, une richesse d'informations sur laquelle nous appuyer pour avancer vers une vie plus saine, pour nous et la planète."

Très pratique, ça évite de chercher trop longtemps sur le net les informations à ce sujet.

Je suis bien contente d'en faire partie maintenant... depuis le temps que je consultais!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le commentaire est contenu dans le titre.<br /> Merci pour l'infos j'y vais tout de suite!
Les petites découvertes de Polly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité