Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites découvertes de Polly
6 février 2008

Taguée!

Oh la blague! J'en reviens pas! Au bout d'1 an d'existence - cela dit en passant, n'oubliez pas demain, 7 février c'est mon "blog-anniversaire"-. Ben, voilà, c'est chose faite par.... La Belle Verte.... blog que je découvre et qui finalement me flatte de son "taguage".

199113707_6eaa6ca8bb

Avoir son blog tagué, je dois dire que c'est très inattendue, je ne savais pas à quoi m'en tenir.
Quel en est le principe? Le voici en 6 points:
1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs les personnes à taguer.

Alors, point par point:
1. Si vous n'avez pas compris, c'est La Belle Verte, ma "taguese"
2. C'est fait, ci-dessus
3. plus personnel.... euh... je réfléchis... genre vérifier que la porte d'entrée est bien fermée avant de me coucher (je me lève même la nuit pour le faire tellement j'angoisse!), genre je range tout et tout le temps (mon mari adore ;) il ne trouve jamais rien!), genre je mets souvent les 2 pieds dans le plat pour les surprises par exemple, genre je stocke coupures de magazines sur toute sorte de choses, à confectionner, à offrir, à acheter, mais dont je n'en fais finalement jamais rien, genre m'emmitoufler dans mon lit lorsque je vais me coucher, comme une mamie, avec 2-3 couvertures, chaussettes et bouillotte (bien entendu, ça se limite principalement en hiver;), and the last one, genre de semer mes mouchoirs en boule partout, appartement, vêtements, sacs,...
4. C'est ma chère expatriée de soeur Madame Choi, en Corée du Sud, qui s'y collera la première. J'adore son style, sa plume, c'est un plaisir de la lire, et j'ai l'impression d'y être, d'être plus proche d'elle et de sa famille. Et puis il y a les blogs du Fil Vert où je vais presque quotidiennement (même si je ne me manifeste pas) et où j'y glane des tonnes et tonnes d'informations tels que Ma Nouvelle Nature de Julie et le blog Eclectique d'AppolinaireR. Puis encore de nombreux blogs du Do it your self, de coutures qui me font rêver, et envie! tels que Yukimoo, Made by Bambou et Les Jolies Choses.
5. Ben là, il faut que je vous laisse pour aller les taguer! hé! hé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites découvertes de Polly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité