Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites découvertes de Polly
30 août 2007

Du vrai pain, enfin!

IMG_8681L'autre boulange, la vraie boulangerie par excellence!

Le pain y est fabriqué à partir de céréales issues de l'Agriculture biologique, au levain naturel et cuit au feu de bois (cuisson sur pavés s'il-vous-plait! - au fond de la boutique).

L'artisan boulanger et sa femme nous accueille avec un large sourire, on s'y sent tout de suite très bien. Ils ont toujours un gentil mot ou une gentille attention, surtout pour les enfants qui rafolent de leurs petits sablés avec le coeur à l'intérieur....  Ils font tout de sorte de pains, du pains de campagnes, aux pains complets ou spéciaux, des petits gâteaux, sablés, macarons et même des petits cannelés! Je craque pour le pain de campagne, qui se vend au poid. Enorme! je pense que si je l'acheterai entier j'en aurai pour la semaine!

Leur pain est un vrai bonheur au quotidien!

L'autre Boulange / Artisan boulanger Michel Cousin
37 rue de Montreuil, Paris 11e - Tel.: 01.43.72.86.04
Horaires d'ouverture:
mardi au vendredi 7h30 à 13h30 / 15h30 à 19h30
samedi 7h30 à 12h30
Fermé dimanche et lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites découvertes de Polly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité