Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites découvertes de Polly
2 avril 2007

"Laisserez-vous tenter?"

010494Les rayons des magasins déco sont déjà envahis par toutes sortes de boîtes de rangements: en toile, en plastique, en alu, de formes et de tailles différentes. Mais une espèce de boîte de rangement est entrain de tout anéantir: les "boîtes à tout" illustrées!

Mais oui! Mais oui, Vous connaissez! Ces fameuses boîtes à cochonneries, à bazar, à âneries et j'en passe.

Et ben, moi, je me suis laissée tenter par la vague: rigolote et utile, chacun et chacune trouvera au moins une boîte à son goût!

2 illustrateurs sont au commande.... les premières boîtes à voir le jour de ce genre sont celles dessinées par 100drine pour la Galerie Sentou: un peu trop trash à mon goût! Je préfère celles de Valérie Nylin, auteur-illustrateur pour livre d'enfant.... plus poétique je dois dire.

pd3414cJ'ai donc craqué pour la boîte à farine - sur le thème de la comptine "Meunier tu dors!" - et pour la boîte à riz - très Tang Frères bien entendu ;) -

Je ne vais pas en rester là! Les sacs-cabas sont pas mal aussi, ainsi que les plateaux "télé", "de famille", ....

et vous, serez-vous tenter? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien de plus pratique qu'une jolie boite ! On la reconnait d'un coup d'oeil grâce au décor, ce qui permet de tout ranger / retrouver rapidement !<br /> <br /> Je trouve également que les boîtes de Valérie Nylin sont plus jolies que celles de 100drine. (Il en faut pour tous les goûts !) Il existe également les boîtes Déco et des mots, au look encore différent...
M
Je suis folle de ces boîtes!!<br /> J'adore le boîtes de 100drine (mignones comme tout!) et celles de Valérie Nilyn (sans oublier ses cabas:!! (J'AIS LE POM POM PIDOUUU!!!).<br /> <br /> Sublime!!
Les petites découvertes de Polly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité