Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites découvertes de Polly
30 mars 2007

1er avril 2007: "Votons pour la planète!"

Rassemblons-nous!

Voici un nouvel appel de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme ce dimanche à 17h au Trocadéro à Paris.

Pour 1 heure, venez "manifester" pour rappeler aux candidats leurs engagements écologiques.

Et pour que l'on nous repère bien, il est demandé de porter un foulard de la couleur de notre choix "symbole de notre engagement".

Ne manquez pas cet appel - surtout que la météo annonce soleil et température à la hausse.

Pour ma part, je sens que je ne serais pas présente avec mes 2 enfants (encore en fin de rhume et moi une double otite!) mais ils on tout prévu: pour ceux qui comme moi ne pourrons y participer en personne, vous pourvez toujours envoyer le mot PLANETE par SMS au 61617.

N'hésitez pas à transmettre le message autour de vous avec ce flyer.

Et bien sûr pour en savoir plus: www.pacte-ecologique-2007.org

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites découvertes de Polly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité